pourquoi-topoption

Les bonus chez TopOption

TopOption propose l’une des meilleures offres en option binaire. Avec sa prise de position à partir de 10 et un minimum de versement de 100 euros, vous avez 10 trades assurés. Mais aujourd’hui nous décortiquons l’offre concernant les bonus.

Des offres de bienvenue

TopOption propose actuellement un kit de bienvenue avec un bonus de 50% sur 200 euros déposés ou encore 100% pour un dépôt de 500 euros. La dernière offre est quasi similaire à l’offre pro qui demande pourtant un dépôt minimum de 1 000 euros. Les deux offres sont accompagnées avec un nombre de ressource non négligeable ainsi vous trouverez :

  • 5 ebook, une formation personnelle, une vidéothèque, des analyses des cours, les actus éco et financières, un calendrier économique.

bonus-topoption-offre

Des conditions

Le bonus s’accompagne toujours de conditions car non il ne s’agit pas d’argent offert gratuitement que vous pouvez retirer dès les premiers gains. Des sites comme optionbinaire.biz, en plus de tester des courtiers comme TopOption propose aussi des dossiers et vous informe sur les pièges du trading en ligne. Il traite des bonus en général qui sont loin d’être des cadeaux pour le trader débutant. Par exemple pour TopOption :

  • le minimum en terme de volume de trade à dégager est de 40 fois le montant du bonus. Dans le cadre d’un bonus de 500 euros, vous devrez trader pour atteindre 20 000 euros de gains et enfin pouvoir retirer le bonus.
  • Dans le cas de retrait avant d’avoir atteint le volume, le courtier peut déduire le montant du bonus du compte de son client.
  • Dernier point important , si votre compte n’est pas actif plus de 90 jours, vous aurez des charges d’inactivité de 5 euros par mois.

TopOption est un très bon broker qui s’est toujours montré exemplaire mais c’est au trader de bien s’informer sur les conditions des bonus. Ces conditions sont toujours accessible et visible sur les sites des traders. Il s’agit d’une obligation imposée par l’autorité de contrôle en Europe.

Le mieux reste encore pour un débutant de refuser ce bonus, d’ailleurs voici un autre article sur le sujet pour vous persuader de ne pas succomber à cette offre déguisée.