Que faire en Espagne pendant des vacances trading ?

L’été arrive et il est temps de sortir de son bureau et de quitter les quinze écrans qui vous servaient à suivre vos actifs préférés. Maintenant direction l’Espagne et les plages méditerranéennes.

Se prélasser sur la plage

Le grand classique et pourtant il y a peu de chance que vous vous laissiez aller, car votre ordinateur n’est jamais loin, alors direction une terrasse pour se prendre une boisson fraîche et se lancer dans une cession de trading avec mon courtier Forex préféré. C’est à ce moment que mon voisin de table m’interpelle me demandant ce que je faisais exactement.

Boire une boisson fraîche et échanger

Je lui expliquai que j’étais trader en compte propre et que je gagnais mon argent en misant sur la volatilité des marchés. Je finis même par lui montrer une cession de trading.

sangria

Après 30 minutes d’échange, deux autres espagnols arrivent et me voilà parti dans un cours magistral.

Devant leur enthousiasme je finis par les diriger vers un courtier en option binaire comme TopOption afin qu’il se fasse la main.  En attendant nous avons continué à échanger autour d’une bonne sangria ! Voila ce que je fais de mes vacances en Espagne et vous ? Faites vous parti des français séduits par l’Espagne.