optionweb-regulé

Quels sont les prises de position chez OptionWeb

OptionWeb est un broker d’options binaires qui en 4 ans a su conquérir le marché français. Il faut dire que sa communication et son prix d’appel a permis de recruter plus  de clients. Regardons plus en détail des points de son offre et notamment la prise de position. Pour en savoir plus vous pouvez également consulter cet article.

Une prise de position variable

Tout d’abord nous nous attaquons à la prise de position chez OptionWeb. Celui-ci met en avant une prise de position à 5 euros.

Mais lorsque l’on regarde dans le détail, nous nous rendons compte que cette position est disponible uniquement pour les trades à court terme, c’est à dire les trades de 60 secondes ou moins.

Donc ne vous trompez pas ! Lorsque vous lisez un comparateur la position minimum n’est forcement sur les options binaires classiques mais la plupart du temps sur le court terme qui au final est plus hasardeux, plus risqués mais qui peuvent rapporter plus !

Qu’en est-il de la position sur les options binaires classiques ?

OptionWeb met en avant son prix d’appel de 5 euros la prise de position, mais pourtant cette offre est loin de la réalité concernant les options classiques,

options-binaires-classiques-optionweb

 

Pour trouver l’information il faut aller dans les conditions générales. Nous découvrons que la position sur les options binaires classiques est de 25 euros ! Ce score met OptionWeb au même niveau que des brokers comme AnyOption ou encore 24option.

La réelle différence entre les courtiers se fait sur le service de formation, le service client, mais surtout le rendement et  les actifs proposés.

Si vous souhaitez vous lancer dans les options binaires commencez par vous renseigner sur ces produits et lisez des articles comme celui-ci qui a déjà 3 ans mais qui est toujours d’actualité. D’ailleurs vous y trouverez l’interview d’un membre de Binareo reconnu aujourd’hui comme une arnaque et présent dans la liste noire de l’AMF .